23/06/2026
Épisode de fortes chaleurs – La municipalité et les services se mobilisent pour tous !
Face à la hausse importante des températures, la municipalité et les services du Fenouiller se mobilisent en renforçant leurs mesures préventives afin d’accompagner les habitants pour les aider à supporter les effets de la chaleur.
Ainsi, la salle située sous la mairie, espace climatisé, est mise à disposition des personnes fragiles, isolées ou particulièrement exposées à la chaleur afin qu'elles ne restent pas seules.
Elle sera ouverte à compter de ce jour, mardi 23 juin, à partir de 13h30.
Pour le reste de la semaine, jusqu'à vendredi, la salle sera ouverte de 9 h à 17 h 30 en continu.
Vous êtes invités à vous y rendre directement, un agent municipal sera présent pour vous y accueillir.
Des bouteilles d'eau seront mises à disposition. Vous pourrez également apporter de quoi vous occuper (jeux, lecture, etc.).
Rappel aux personnes vulnérables :
Vous êtes invitées à vous faire connaître et à vous inscrire sur le registre dédié.
Contacts : 02.51.55.09.99. Et actionsociale@lefenouiller.fr
Site créé en partenariat avec Réseau des Communes