26/06/2026

L'été est là, la chaleur aussi. Alors, quoi de mieux que de se retrouver en famille ou entre amis pour profiter des plaisirs de l'eau ?


Le vendredi 3 juillet, le Multiplexe aquatique du Pays de Saint-Gilles-Croix-de-Vie célèbre le début des vacances d'été avec un programme d'animations destiné aux petits comme aux grands.

De 17 h à 19 h 30, les visiteurs pourront profiter d'une structure gonflable installée dans les bassins, d'un parcours ludique aménagé ainsi que d'un goûter proposé sur place.

Ces animations vous sont proposées au tarif habituel de l'entrée piscine et elles sont accessibles à partir de 7 ans sachant nager.

La soirée se poursuivra à 20 h avec un gala de natation artistique, un spectacle mêlant technique, synchronisation et créativité.

Ce gala est gratuit et ouvert à tous, que vous soyez usager du centre aquatique ou simple spectateur, vous êtes les bienvenus !

Affiche Fete des vacances d_été et gala de natation artistique.jpg